Bienvenue sur le blog du Collectif Mustribe.

dimanche, juin 29, 2008

jeudi, juin 26, 2008

AUTOKIFF

mardi, juin 24, 2008

28 JUIN 20H "LA NOCHE LATINOS"

ramène ta fraise ta bouteille et ta moustache

lundi, juin 23, 2008

Cdefghijklmnopqrstuvwxyz

Bcdefghijklmnopqrstuvwxyz

Un gros merci de la part de toute la redaction.

En fait j'ai besoin de vacances, c'est pourquoi je post une paire d'images qui me rapelle le bonheur d'être au bord de la mer à ne penser à rien du tout.
Je suis heureux, mais j'ai passé la semaine dernière un long week-end de folie et de bonheur, avec un ami. J'ai maintenant, malgrès le gros soleil qui me surplombe, une petite baisse de forme, c'est ce qu'on appelle la descente, dit encore, "bad trip" après l'ivresse d'une bonne grosse drogue bien délire, celle du week-end dernier que j'ai passé. bon tou ça pour dire, ja'i vraiment besoin de vacances, voir de changer de secteur...(ça c'est dit).

je voulais aussi en profiter surtout pour vous féliciter pour cette expo mustribe, à laquelle je n'ai malheuresement pas pu assister. Thomas m'a fait le compte rendu détaillé de cet évènement, et Bravo, vous Êtes trop forts, j'éspère vraiment représenter avec vous la prochaine fois.
Et pour Terminer Merci pour les dédicasses dans le MUSTRIBE01, quelle surprise et qu'elle bonheur, je n'en attendais pas moins de vous, je vous remercie, ça fait un plaisir énorme.

Un salut un peu lointain mais pas tant que ça, j'espère vous voir le jeudi 10 au soir ou vendredi 11 juillet sur Paris je vous tiens au courant.

Embrassades et vive MUSTRIBE.

Vaisseau fantome

Priere du pecheur

le A de abcdefghijklmnopqrstuvwxyz

dimanche, juin 22, 2008

samedi, juin 14, 2008

mercredi, juin 11, 2008

Fête de la Musique


Sous le signe de la Funk , venez bougez votre body et tes cheuveux.

lundi, juin 09, 2008

lundi, juin 02, 2008

STATEMENT !!!!!!!!!!

Un grand merci à tous ceux qui sont venu soutenir STATEMENT samedi soir au New Morning... malheureusement il nous manquait pas mal de monde pour acceder à la finale... mais on s'en fout, on faisait pas ça pour gagner mais pour se marrer, et ça a etait le cas !!!! On s'est eclaté grave et le publique etait super. Et puis merci à ceux qui ont suivi pour la teuf chez moi, là aussi c'etait un pur moment de folie surrealiste, un pur anniversaire. Donc encore une fois merci à tous.

G.