Bienvenue sur le blog du Collectif Mustribe.

lundi, octobre 01, 2007

samedi, septembre 22, 2007

dylicks by misterdy

Bonne année, bonne santé! Retrouvez "dylicks", ma nouvelle font en téléchargement sur mon site ( www.misterdy.com).

Ciao)

mr10

vendredi, septembre 21, 2007

jeudi, septembre 20, 2007

mercredi, septembre 19, 2007

Test d'implication

L'été s'achève, vous avez tous fait bronzer vos petits corps tout blancs, vous avez profité comme des malades, vous avez presque tous déménagé et je vous en félicite !
Maintenant la récréation est finie !
Pour le bien et l'épanouissement du collectif MUSTRIBE, je me dois de vous lancer un ultimatum... donc, à partir d'aujourd'hui (mercredi 19 septembre) vous avez 1 mois pour publier quelque chose sur ce blog, donc jusqu'au 19 octobre minuit.
Les membres qui n'auront pas publié se verront retirer leur license "mustribe", le but n'étant pas t'établir une pseudo dictature à 2 balles mais juste de sonder les personnes toujours motivées par cette aventure.
Merci de votre compréhension

samedi, septembre 15, 2007

jeudi, septembre 13, 2007

melle timber

une nouvelle melle visible sur mon site!


ciao)

mr10

mardi, septembre 11, 2007

ACH' BARAK


Notre porte est toujours ouverte... passez quand vous voulez!
Et très bientôt la crémaillère... je vous dirai quand pour la date dès que possible !
Et c'est valable pour les espagnols, les ch'tis, les parisiens et tous les motivés.

expo-vente



Bon je sais, 2008 c'est vague mais comme je suis pas quelqu'un de très methodique ni organisé et que je veux que le multipaille reste un plaisir j'y vais doucement mais dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Yes i know, 2008 is large but i'm not so methodic and.....

lundi, septembre 10, 2007

vendredi, septembre 07, 2007

jeudi, septembre 06, 2007

mercredi, septembre 05, 2007

lundi, septembre 03, 2007

samedi, août 18, 2007

happyliaday


gros bisous à amel aka melle lia en ce 18 aout qui te voit prendre un an de plus.
ciao)
mr10

jeudi, août 09, 2007

Allé, une dernière pour la route!


Bon comme vous le savez sûrement, la colocation au 81 avenue jean baptiste clément touche à sa fin.
Rendons hommage à cet appartement qui à vu défiler de grands personnages lors de grands moments!
faisons lui honneur et dépendont ensemble la boule disco...
infos et résa: max ou tom

mercredi, août 01, 2007

D_10_K_S






piu'

mr10

mardi, juillet 24, 2007

mardi, juillet 17, 2007

ouverture sensationail à liévin


un petit clin d'oeil à ma copine qui vient d'ouvrir son onglerie à Liévin. Si vous savez pas quoi offrir à vos mamans, soeurs, copines elle se fera un plaisir de vous trouver des idées. Elle est spécialisée dans les soins des mains, soins des pieds, onglerie et maquillage permanent.
pour la contacter 0321 72 10 14, contact@sensationail.fr, www.sensationail.fr, 169 rue Jb Defernez à Liévin
piu'
mr10

lundi, juillet 16, 2007

samedi, juillet 14, 2007

burb


je ne sais ce qu'il m'a pris mais j'ai commencé à faire une peinture de shrek.
dieu merci je ne l'ai pas fini.

lundi, juillet 09, 2007