Bienvenue sur le blog du Collectif Mustribe.
mardi, octobre 02, 2007
lundi, octobre 01, 2007
jeudi, septembre 27, 2007
samedi, septembre 22, 2007
dylicks by misterdy
Bonne année, bonne santé! Retrouvez "dylicks", ma nouvelle font en téléchargement sur mon site ( www.misterdy.com).Ciao)
mr10
vendredi, septembre 21, 2007
jeudi, septembre 20, 2007
mercredi, septembre 19, 2007
Test d'implication
L'été s'achève, vous avez tous fait bronzer vos petits corps tout blancs, vous avez profité comme des malades, vous avez presque tous déménagé et je vous en félicite !
Maintenant la récréation est finie !
Pour le bien et l'épanouissement du collectif MUSTRIBE, je me dois de vous lancer un ultimatum... donc, à partir d'aujourd'hui (mercredi 19 septembre) vous avez 1 mois pour publier quelque chose sur ce blog, donc jusqu'au 19 octobre minuit.
Les membres qui n'auront pas publié se verront retirer leur license "mustribe", le but n'étant pas t'établir une pseudo dictature à 2 balles mais juste de sonder les personnes toujours motivées par cette aventure.
Merci de votre compréhension
Maintenant la récréation est finie !
Pour le bien et l'épanouissement du collectif MUSTRIBE, je me dois de vous lancer un ultimatum... donc, à partir d'aujourd'hui (mercredi 19 septembre) vous avez 1 mois pour publier quelque chose sur ce blog, donc jusqu'au 19 octobre minuit.
Les membres qui n'auront pas publié se verront retirer leur license "mustribe", le but n'étant pas t'établir une pseudo dictature à 2 balles mais juste de sonder les personnes toujours motivées par cette aventure.
Merci de votre compréhension
samedi, septembre 15, 2007
jeudi, septembre 13, 2007
mardi, septembre 11, 2007
ACH' BARAK

Notre porte est toujours ouverte... passez quand vous voulez!
Et très bientôt la crémaillère... je vous dirai quand pour la date dès que possible !
Et c'est valable pour les espagnols, les ch'tis, les parisiens et tous les motivés.
expo-vente

Bon je sais, 2008 c'est vague mais comme je suis pas quelqu'un de très methodique ni organisé et que je veux que le multipaille reste un plaisir j'y vais doucement mais dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Yes i know, 2008 is large but i'm not so methodic and.....
lundi, septembre 10, 2007
vendredi, septembre 07, 2007
jeudi, septembre 06, 2007
mercredi, septembre 05, 2007
lundi, septembre 03, 2007
samedi, août 18, 2007
jeudi, août 09, 2007
Allé, une dernière pour la route!
mercredi, août 01, 2007
mardi, juillet 31, 2007
mardi, juillet 24, 2007
mercredi, juillet 18, 2007
mardi, juillet 17, 2007
ouverture sensationail à liévin

un petit clin d'oeil à ma copine qui vient d'ouvrir son onglerie à Liévin. Si vous savez pas quoi offrir à vos mamans, soeurs, copines elle se fera un plaisir de vous trouver des idées. Elle est spécialisée dans les soins des mains, soins des pieds, onglerie et maquillage permanent.
pour la contacter 0321 72 10 14, contact@sensationail.fr, www.sensationail.fr, 169 rue Jb Defernez à Liévin
piu'
mr10
lundi, juillet 16, 2007
samedi, juillet 14, 2007
burb
vendredi, juillet 13, 2007
jeudi, juillet 12, 2007
lundi, juillet 09, 2007
mardi, juillet 03, 2007
dimanche, juillet 01, 2007
Inscription à :
Articles (Atom)




























