Bienvenue sur le blog du Collectif Mustribe.

lundi, février 02, 2009

Sorry

Mustribe 09 #1

classic rock


Visuel réalisé à la base pour une campagne pour radio NOVA

samedi, janvier 31, 2009

vendredi, janvier 30, 2009

mercredi, janvier 28, 2009

Le Coeur sur la Main


je me sens seul sur ce blog depuis une semaine....

mardi, janvier 20, 2009

dimanche, janvier 11, 2009

Bird pee

samedi, janvier 10, 2009

Petite sucrerie


Sur un T-shirt?

Notre Nouveau Film !!! pour Thalys...

Prod : 555 Lab
Sound Design : Aymeric Lepage

vendredi, janvier 09, 2009

lundi, décembre 29, 2008

cuisine next step



La panika. Osmanaga. Afan Tofan

LE 3 JANVIER A PARIS !

vendredi, décembre 19, 2008

la panika dans la cuisine!



La panika est en concert le 3 janvier a paris

plus d'infos dès que j'en ai

jeudi, décembre 18, 2008

Pour ceux qui l'ignoraient.... Ce soir Thomust expose !!!



Venez nombreux pour le soutenir et découvrir les autres graphistes avec lesquels il va s'emboîter pour l'occasion. oui Juliette partage exceptionnellement une partie de son homme. ça risque d'être sympa!!!

mercredi, décembre 10, 2008

mardi, décembre 09, 2008

meme Chuck...

De l'hystérie mélancolique née la folie salutaire


je m'excuse auprès de tous les membres de ne pas franchement varier les sujets mais en ce moment mon seul appareil est la webcam de mon ordi...

jeudi, décembre 04, 2008

Fallait pas parier avec moi...



t'as parié que j'oserai pas venir bosser en 70s? t'as perdu!
parce que ce soir c'est KOOL AND THE GANG!
lets groove tonight! boogie, JUNGLE Boogie!

mardi, décembre 02, 2008

lundi, décembre 01, 2008

lundi, novembre 17, 2008


ni titre ni message ni envie ni idee ni appareil ni besoin ni savoir ni volonté ni prespective ni mouvement ni netteté ni lumière ni avis