Bienvenue sur le blog du Collectif Mustribe.

mercredi, novembre 21, 2007

hellspwan


bon un truc un peu crade.

mardi, novembre 13, 2007

on va voir les vaks???

elle est gentille et s'appelle vakfauve!

ciao)
mr10

vendredi, novembre 09, 2007

jeudi, novembre 08, 2007

mardi, novembre 06, 2007

spéciale dédicace à Thom dit "Le Sadique Sanglant"

mais rien n'est perdu

oups


















"...j'ai fait tomber ma clop dans la flaque ", s'écria Dieu

C bô la montagne !



















...et c'est bien les vacances...

Piége

Do you remember ?

Tristan et les arbres , une grande histoire de sa vie...


lundi, novembre 05, 2007

My first tournage -





PIMP MY BLOG

Afin que Mustribe soit encore plus proche de vous et par conséquent que vous soyez encore plus proche de lui ah ah ah hi hi hi (pardon)!, Je vous propose :" PIMP MY BLOG !"
De quoi s'agit il ? C'est simple, chacun d'entre vous va concevoir la bannière d'accueil de Mustribe, ainsi toutes les semaines la présentation changera.
Il n'y que 3 petites règles ultra simples à respecter pour participer à cet événement planétaire !!!!.
Tout d'abord un format : 662 X 158 Pixels en 72 dpi (RVB c'est logique)
Le titre "MUSTRIBE" doit y figurer (ça aussi c'est logique)
et le nom de l'auteur (ex: By Guleto)

Voilà ! Maintenant à vos cerveau, vos appareils photos, vos palettes graphiques !!!
PIMP MY BLOG !!!!!!!! MOTHER FUCKER yeaaaaahhhhhh
Ah oui au fait, vous avez jusqu'a ce que le nouveau blog soit prét +- 1 mois (cette fois ci, personne ne sera éliminez ou quoi que ce soit!!! ( ça te va cess ?)Et vous en envoyer autant que vous voulez.)

Coup de pompe

requête particulière

Petit message au grand patron Van machin truc (encore un belge qui s'la rconte) : est ce qu'on pourrait pas gagner un ptit truc quand on met plein d'image tout le temps (enfin, plus que les autres en tout cas...héhé)...un prix du genre une barre au chocolat pas périmée ou alors un bon pour faire un tour de poney au parc Monceau, cela conviendrait aisément à tous, j'en suis sûr.
Bah oui, le coup du bâton et des menaces, ca marche bien, mais faudrait veiller quand même à e^tre proche de ses concitoyens et pour çà, la carotte, c'est pas mal non plus...

mais ou c'est y donc ?

my way

en attendant le printemps

Crémaillère! Venez tous!

vendredi, novembre 02, 2007

samedi, octobre 27, 2007

vendredi, octobre 26, 2007

taches




GANGSTA


inflation


on s'est vraiment fait enfler avec l'euro(
ciao)
mr10

jeudi, octobre 25, 2007

j'ai trouvé ma femme !!!


Ca fait "rêver"


Dans le fin fond du Périgord, l'inflation est moins rapide qu'à Paris...sans blague !

le soleil s'est barré !

douce france...pays dela tolérance

Dédicace a Thomust (mort à Onfray, suite)
Ceci n'est pas un playdoyer chauvin rendant grâce à notre belle patrie...contrairement aux plantes, nos différences ontologiques sont sujettes à des incompréhensions.Manifestation d'une violence qui dénonce notre incapacité partielle à l'empathie, souffrance honteuse et désespoir contemporain....heureusement qu'il ya cette bonne vieille tolérance pour sauver le monde. Mais cette tolérance, elle a bon dos, parce que "tolérer" quelqu un, ce n'est nulement l'accepter, encore moins lui témoigner le moindre respect.

Pensons les mots pour panser les maux, comme disait un certain JL...

mercredi, octobre 24, 2007

une ptite dernière...pour la route


bonne nuit...

reclamation

Bon, vous allez peut être dire que j'abuse mais une fois sur trois, ca marche pas cette p....(bip) de connexion alors j'en profite. je liquide le stock, deux photos pour le prix d'une (c'est gratuit? ha, pas grave)

somnanbulesque

bitumepétal

mais si, la poste se modernise


la preuve...on regretterait presque leur anciens DA...

non, ce n'est pas une blague

coucou