Bienvenue sur le blog du Collectif Mustribe.

mardi, septembre 30, 2008

cyroul.com is watching us


Cyroul, grand génie psychopathe de naissance, atteind d'un besoin de communiquer exacerbé, essaye depuis de nombreuses années d'expliquer comment fonctionne internet à des gens qui n'y connaissent pas grand chose, les annonceurs... ah.
Et bien ce "grand fou" tient un blog très interessant:

cyroul.com

Attention jugement mou et langue de bois ne sont pas au rendez-vous et le pire c'est que vous risquez d'apprendre et de comprendre ce qu'il raconte.
Merci à toi cyroul. A mercredi...

brm is watching us


BRM, un blog qui parle de la blogosphère, de ses acteurs et de son évolution parle de gaduman qui parle de mustribe.
c'est l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vul'homme qui a vu l'ours...
Alors n'hésitez pas si vous ne connaissez pas ce blog des blogs à y jeter un oeil, ou y faire un tour,ou y passer une tête..

http://www.b-r-m.net/blog/

merci à toi mathilde.
et peut être à mercredi...

No fidéle



J-1


par luce

lundi, septembre 29, 2008

J-2

gaduman.com is watching us



n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur son blog spécialisé dans la buzzogeekomania du marketing et de la pub on line... mais pas que.

www.gaduman.com, merci le geek.

dimanche, septembre 28, 2008

J-3


faut bien continuer...

vendredi, septembre 26, 2008

jeudi, septembre 25, 2008

J-6

mardi, septembre 23, 2008

lundi, septembre 15, 2008

vendredi, septembre 12, 2008

mercredi, août 27, 2008

Ready to fly,




Et 5ooo Flyers, tout frai tout chaud. "Jésus protège Mustribe"

jeudi, août 21, 2008

mercredi, août 20, 2008

jeudi, août 14, 2008

La bise, à bientôt.


là je me barre en vacances, j'en ai besoin. je décroche. merci à tous ceux qui se reconnaitront.
A bientot pour une grosse aventure humaine et créative. Au glazart et où le vent nous portera...

mercredi, août 13, 2008

Photographique


Tournai, Belgique

Fan de Cul


Moi et jerem C'est Fait,,, thomas c'est fait,,,, A qui le tour?

Mustribe va au bresil et danse la samba...



dimanche, août 10, 2008