Bienvenue sur le blog du Collectif Mustribe.

lundi, décembre 29, 2008

cuisine next step



La panika. Osmanaga. Afan Tofan

LE 3 JANVIER A PARIS !

vendredi, décembre 19, 2008

la panika dans la cuisine!



La panika est en concert le 3 janvier a paris

plus d'infos dès que j'en ai

jeudi, décembre 18, 2008

Pour ceux qui l'ignoraient.... Ce soir Thomust expose !!!



Venez nombreux pour le soutenir et découvrir les autres graphistes avec lesquels il va s'emboîter pour l'occasion. oui Juliette partage exceptionnellement une partie de son homme. ça risque d'être sympa!!!

mardi, décembre 16, 2008

l'effrontée

l'huluberlu

La loose...


c'est rire de soi le thème? hein?

mercredi, décembre 10, 2008

rire de soi

mardi, décembre 09, 2008

meme Chuck...

De l'hystérie mélancolique née la folie salutaire


je m'excuse auprès de tous les membres de ne pas franchement varier les sujets mais en ce moment mon seul appareil est la webcam de mon ordi...

lundi, décembre 08, 2008

jeudi, décembre 04, 2008

Fallait pas parier avec moi...



t'as parié que j'oserai pas venir bosser en 70s? t'as perdu!
parce que ce soir c'est KOOL AND THE GANG!
lets groove tonight! boogie, JUNGLE Boogie!

mardi, décembre 02, 2008

lundi, décembre 01, 2008