Bienvenue sur le blog du Collectif Mustribe.

lundi, novembre 16, 2009

Some Pics of East Coast



















7 commentaires:

Moay a dit…

Attention. Cette question est peut-être débile. Elles sont toutes de toi ?

thomust a dit…

je confirme, elles sont toutes de moi. Pourquoi fallait pas ?

Moay a dit…

Tu confirmes juste la non-intelligence de ma question. J'arrive, je vais m'acheter un cerveau...
Sinon juste pour dire que j'aime beaucoup celle avec la fumée, le carrefour avec un taco qui passe, le pont et la vue de la fenêtre.

Anonyme a dit…

tres intiresno, merci

thomust a dit…

merci Moay ! merci l'anonyme !

ChA. a dit…

HelLoW..!
Tes photos sont sympas, j'aime beaucoup le point de vue de certaines...(#3/#7/#8 notamment)
Pour celle prise à l'intérieur d'un taxi, j'ai vu des pohotoshoot similaires,d'une artiste américaine il m'semble.
Ma préférée c'est celle où l'on voit un groupe ne contrejour, ça donne un côté...mystérieux! (=

Darleni_darlène a dit…

Superbe les effets sur tes photos et j'apprécie celles en noir et blanc également.

Bonne continuation !