Bienvenue sur le blog du Collectif Mustribe.

lundi, avril 30, 2007

espagne et religion


3 commentaires:

hollyeah a dit…

salut jmapelteuz en chantier.
ça fé PPPPlaizzzzzzir de voir té jolies photos
cé donc de l'argentique???

Olivier Lecerf a dit…

yo ma poule a ben je vois que donc ca fonctionne, oui c'est de l'argentique d'ou la qualité moyenne du au scannage forcement il y a un peu de perte, mais bon voilà enfin je m'incruste sur ce blog et je ne lance pas un pavé dans la marre mais quelque cailloux. bon j'ai un peu de stock devant moi mais je ne vais pas gaver directement en arrivant.
cela dit jour a jour je vais vais essayer d'alliemnter mon fotolog que je viens egalement de créer aujourd'hui.
Je te fait des gros bisous ma poule et j'ai bien vu tes dessins qui claque bien, mon redac qui est un bon gars du dessin me dit qu'il accroche bien a tes oeuvres.

thomust a dit…

Chouette photos, j'adore l'atmosphére, c'est sombre c'est bien c'est toi !