Bienvenue sur le blog du Collectif Mustribe.

jeudi, mai 24, 2007

nowhereland



6 commentaires:

Edgar Vandebruff a dit…

j'ai toujours rêvé de faire de la voiture volante avec des amis sous acide!
i like your style man!

G. a dit…

merci mon petit père, bienvenue dans une partie de ma tête. Sinon je te suis à fond : KILL les pigeons!!!!

JAY a dit…

Merci grace a toi je c que je peut pecho des meufs en vélo (plus besoin de scooter)
Tres chouette unviers j'adore

Olivier Lecerf a dit…

mais dis-moi ma poule c'est completement terrible cette illu, j'alu, c'est super fun sans dec, mais parcontre veux tu descendre de la haut tout de suite tu vas te blaisser.
Enorme biz ma caille et c'est quand tu veux je t'attend ici sous la chaleur.

thomust a dit…

Même sentiment, terrible illu...malgrés les apparences, je garde l'équilibre !

G. a dit…

Merci les copains, ça me fait grave plaiz que vous kiffiez. D'autres vont suivrent, dès que j'ai le temps.