Bienvenue sur le blog du Collectif Mustribe.

mercredi, septembre 05, 2007

i walk the line

4 commentaires:

Edgar Vandebruff a dit…

et pourquoi pas trois têtes de signes....
ah l'antiquité et ses mythes c'est de la blle beauté!

thomust a dit…

Chouette image du membre le plus actif de ces dernières semaines...

Olivier Lecerf a dit…

en effet c'est toi mec le plus actif du moment !!! et en plus tu le fais bien. ca pourrai être une annonce pour le nouveau parfum de JP Gaultier. LOL
Non sans dec' c'est super beau...
Bon et pi moi je ferme ma geule parceque sur ce blog je branle rien.
Putain j'ai honte....bon je vais aller me flageller avec des ortis bien fraîches et je me met au taf...si j'ai le temps.
Encore bravo.

Moay a dit…

Ca a un côté ésotérique, symbolique que j'aime beaucoup. C'est mystérieux et surprenant, ça ne ressemble pas à ton style et je trouve ça carrément osé ! J'aime les gens capables de surprendre. J'aime tes lèvres de feu.
Olive .......