Bienvenue sur le blog du Collectif Mustribe.

mardi, novembre 06, 2007

spéciale dédicace à Thom dit "Le Sadique Sanglant"

4 commentaires:

thomust a dit…

le sadique sanglant.....ok ok venant de toi je prend ça comme un compliment !
Par contre l'image est pas mal mais ou est l'hémoglobine ????

Edgar Vandebruff a dit…

c toi qui avait la tête?!

Ma soeur, elle va te pouillave( pouiav?)

cess a dit…

c'est une photos prise chez une vieille femme qui avait la réputation de faire du vaudoue (à la Réunion)...elle a du boire tout le sang (pour répondre à Tom) et ta soeur, vas y, je l attends (monsieur edgar van mes c.)

Edgar Vandebruff a dit…

je m'en fous ma soeur elle fait de la boxe et elle va te casser ta gueule!

Et mon oncle il est policier et il va te mettre en prison!

et mon oncle il fait du jujitsukadawanbensousan et il va te faire des trucs que tu vas avoir super mal!