Bienvenue sur le blog du Collectif Mustribe.

dimanche, juin 22, 2008

Skinless

4 commentaires:

Olivier Lecerf a dit…

xcellent...

G. a dit…

Classe mec, mais dis moi tu as des soucis, tu veux qu'on en parle, allonge toi sur le canapé et parle moi de ta petite enfance....

Moay a dit…

Je n'aime vraiment mes propres créations que lorsqu'elles ont un rôle cathartique...

Ma petite enfance était plutôt cool, bercée d'innocence et de le certitude que dieu, de là-haut, veillait sur ma petite personne.
Le passage à l'âge adulte, avec la découverte du grand vide en lieu et place de l'intendant sus-cité, s'est faite avec plus de violence... j'ai donc remplacé dans mon coeur et sur les murs de ma chambre les posters de mère Theresa et du père Damien par ceux de Marylin Manson.
Et là comme tu peux le voir je me rebelle grave et je kiffe trop ça, être un rebelle.
J'ai fait du karaté.
Manque plus que la Harley, un pote indien et je ressemblerai vraiment à Lorenzo Lamas.

thomust a dit…

...tu es notre Lorenzo à nous...