Bienvenue sur le blog du Collectif Mustribe.

mardi, septembre 23, 2008

J-8

5 commentaires:

thomust a dit…

le décompte est lancé !
Qui se chargera du J-7...
à vous de jouer.

Edgar Vandebruff a dit…

je prends!

et ouai demain pile poils une semaine, la pression monte...

le stress est palpable la tension est sur tous les visages...

non j'déconne.

bizooooooo à tous et bon courage pour vos nuits blaches face à vos visus pas encore terminés. je dis ça parce que ça risque d'être mmon programme dans les jours à venir allé la bise

G. a dit…

bin je veux bien m'occuper du J-6... mon taf est pret depuis la semaine derniere donc ça va ;)

Noé a dit…

et moi j-5 !!

Anonyme a dit…

ca va de mettre a pression comme ça!!!


et dire que je reviens dans notre merveilleux pays QUE samedi avec 7 heures de décalage horaire dans la gueule et une toile ENTIERE a faire, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!

bisous tout le monde, ca va déchirer.

luce