Bienvenue sur le blog du Collectif Mustribe.

mercredi, septembre 09, 2009

ATTENTION CONCEPT !!! : la page blanche se suffit à elle même.


Je me branle la nouille...
tu te branles la nouille...
il se branle la nouille...
nous nous branlons la nouille...
vous vous branlez la nouille...
ils font du "CONCEPT" !!!

6 commentaires:

Edgar Vandebruff a dit…

alors c'est l'histoire d'un mec, tu vois genre csp+++ qui se dit qu'il se taperi bien n yaourt au soja parce qu'au fond de lui il sent que même si d'habitude il n'est pas attiré par ce produit et bien, là , quand il en mangerai ça décuplerait sa prestation sexuelle avec les meufs et qu'à l'intérieur de lui toutes ses défenses naturelles seraient renforcées. alors du coup le film c'est un mec souriant qui va dans un agnifique super marché avec plen de bonnasses hyper bien gaulées. là le mec il va au rayon frais, il prend un pack de truc au soja et y a une pure bombasse qui le regarde. lui il bloque il lui sourit, la meuf gonfle sa pointrine et paf, son soutif se dégraffe et un bouton de son gilet fonce direct dans l'oeil du type qui souffre le martyr, du coup la meuf va le consoler et elle le suce dans les yaourt. Le mec est tellement excité qu'il presse un yaourt au soja qui explose sur la meuf qui releve la tête et qui lèche tout le rayon. là le directeur du magasin fait un appel micro à tous les employés qi se désappent et qui se rendent au rayon sja et c'est l'orgie, tout le monde baise tout le monde.
plan pack shot.
signature:
vous n'imaginez pas tous les bienfaits du soja.
mangez en plein, vous baiserez dans les supermarchés.

Quel métier formidable.
vive la grippe A
vive le sida
et mort au mais transgénique à deux tetes.

oula faut que je vérifie ma prostate... sinon ma braguette va péter dans l'oeil d'un commercial et on sait ce qui peut se passer, surtout qu'on doit penser à des super idées sur du soa en ce moment du coup j'ai peur et je tremble, et je sue....

Je sue, oui.
MAIS J'MEN FOUS
ALLé GILDA avec moi
c'est de la pub subversive ça hein
il est ou ton papa?
il est pas là, alors à ' pattes petite chienne...
désolé

J.AY a dit…

Oui, pourquoi pas, mais ce n'est pas un peu trop cérébrale pour du soja? Encore tu me vendrais une montre ou une voiture de sport je dis pas mais la, putain c'est des yaourts aux soja, je pense que t'es pas loin mais creuse encore un peu, surtout la partie sur l'orgie (trop facile).
Sinon, une autre proposition?

G. a dit…

Moi je valide mais je VEUX au moins 4 bonnes secondes de packshot et bien sentir la générosité et l'onctuosité du produit. Quid d'avoir encore un peu plus de sexe???
merci de me faire un retour dans l'après-midi sinon vous aurez pas votre pognon et on remet le budg' en compèt ! Ah ah là vous flippez quand je dis qu'il n'y aura pas de POGNON..............................
....................................
....................................
.....monde de merde !

Edgar Vandebruff a dit…

bon ok. on a qu'a faire une bite en gros plan.
et on entend que le mec essaye de la lever. mais la pauvre bite bouge à peine.
là on se dit, on merde c'est la débandade.
on fait un packshot de soja qui dit:
manger du soja c'est bon pour le corps.

G. a dit…

J'ACHETE !!!!!!!!
mais je veux quand même mes 4 secondes de packshot minimum.

Moay a dit…

Putain, les mecs c'est mon truc d'hab, d'inventer des stories sans queues ni tête (j'ai quand même essayé de vendre "Pastis à 2, Pastis des dieux" et "Pastis, au bon lait de brebisse"au client... avant que Farid me demande de fermer ma gueule) !!!
En tout cas, merci pour le délire, j'ai claqué une barre !