Bienvenue sur le blog du Collectif Mustribe.

mardi, juin 05, 2007

pic for the death

4 commentaires:

thomust a dit…

thomust a dit...
yo geo, bon c un peu galére de mettre du son...la solution que j'ai à te proposer c'est de passer par youtube ou dailymotion. Tu postes ton son comme une video, il va te donné un lien que tu rentre dans le menu "nouveau message"...si quelqu'un à un autre moyen...

Olivier Lecerf a dit…

ah!!!! ça j'aime!!!!! ( référence a un certain film ) non mais sans dec' c'est top top top mais dis moi t'as signé un contrat pour faire la prochaine pochette de TOOL ????? ou quoi?

au fait ce week end je vais voir pearl jam ici a Madrid yyoouuuuuu wwwwoouuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!

G. a dit…

si seulement... je ne peux pas nier une certaine influence toolienne là dessus. Et t'as bien de la chance d'aller voir PEAL JAM!!!!!!!!!!!!!!!! profite bien du show et après tu me fais un debrief. A bientôt "tcho biloute"

Edgar Vandebruff a dit…

tout simplement impressionnant
j'aime beaucoup!
et je sais que je ne suis pas le seul