Bienvenue sur le blog du Collectif Mustribe.

mercredi, juin 06, 2007

Wake-up



2 commentaires:

Olivier Lecerf a dit…

Alors là ma poule je n'est qu'une chose à dire: "c'est beau."
........bon ok j'ai une préférence pour celle du milieu...

cess a dit…

Moi, j préfèrre la troisième . Elle m'évoque une ambiance de film policier américain des année 80, avec cette lumière diffuse et ce rideau rouge sang. L'appel au crime est visible dans le mystère qui environne une mise en place macabre, elle entoure cette scène d'une suspicion à fleur de peau. L'inavouble se cache derrière un voile de sang et la luminosité intérieur attire dans sa chaleur les regards malsains. Où sont les corps déchiquetés, les nuques brisés et les cheveux humides...dans cet espace, dans ta tête, dans l'esprit de chacun d'entre nous ?