Bienvenue sur le blog du Collectif Mustribe.

mercredi, octobre 10, 2007

The Final Countdown

Pour Edgar le roi des comptes à rebours !

4 commentaires:

Edgar Vandebruff a dit…

et y a pas que les comptes que je rebours...

Edgar Vandebruff a dit…

et le roi des vieilles blagues de merde. J'avoue.

Edgar Vandebruff a dit…

putain j'ai la forme là. A tout chez fernand au lizard lounge

Olivier Lecerf a dit…

putain je me sentirai bien dans cette crémaillère car je sens que ca va être térrible.. mais bon par la force des choses je ne peux pas !!!!!! boooooredeeel !!!!
Bon en tout cas je l'annoce là mais je designerai un petit mail pour mon passage sur Paris afin de vous voir tous entre le 21 et le 24 Décembre je compte sur vous les gars, en plus c'est un week-end j'espère que vous resterai sur paris mais je ne sais pas quel plan vous avez pour noël si vous avez congés ou pas !!!!

The final countdown, en effet c'est là chanson qu'il conviendrai de poster sur ce blog 1 jour avant ctte crémaillère, à laquelle je ne pourrai participer je le redis car je suis un peu triste, mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre comme le dit si bien Nordine...