Bienvenue sur le blog du Collectif Mustribe.

vendredi, octobre 12, 2007

Moay est dans la place !!

Bonjour à tous, voici mes premières (modestes) contributions à Mustribe.
Je me présente: Moay, aussi connu sous le nom de Ghandi Warhol da Madvertisor ou encore MC Rano De Vergerac.
Au choix, selon la préférence.
Rédacteur de mon état, je n'ai pas vraiment votre niveau à tous en matière de graphisme.
Par contre, je suis le roi de la ouiche lorraine.
Mais je pipote un peu trop.
Je vous demanderai donc une certaine tolérance quant à mes "oeuvres" ô combien naïves mais pleines de bonne volonté, et reste cependant ouvert à toute critique émanant de l'oeil acéré du DA, graphiste, photographe de génie que vous êtes.
Peace, love and Jah Rastafari may be with you.
Smoke weed every day.

Je vous aime.

Moay

Aucun commentaire: