Bienvenue sur le blog du Collectif Mustribe.

lundi, avril 28, 2008

Appel à Candidature pour l'association Mustribe

5 commentaires:

thomust a dit…

Bon voilà j'ouvre le bal !

Je me présente au poste de président de notre future association.
J'ai réussi il y a déjà quelques mois voir quelques années à vous réunir autour de ce projet sans prétention. Aujourd'hui ce collectif se développe et se transforme, mais sans pour autant avoir perdu l'esprit de ses débuts. J'espère avoir votre confiance pour continuer à avancer dans le chemin que nous nous traçons car je pense avoir encore beaucoup à donner à Mustribe.

In Mustribe We Trust

Edgar Vandebruff a dit…

Je me présente au poste de secrétaire. Parce que j'ai enfin l'impression de servir à quelque chose auquel je tiens particulièrement: l'expression graphique entouré d'amis plein de talent et l'organisation des évènements grâce auxquels les sourires s'affichent sur les visages des visiteurs.J'ai vraiment envie de voir mustribe se développer et apporter au monde sa petite contribution visuelle et humaine.
Je m'investirai en temps et en énergie dans ce super projet dans lequel je crois énormément.


Et en plus, j'ai toujours fantasmé sur les secrétaires.
ed

Anonyme a dit…

LUCE

et ben quant à moi, je me propose au poste de trésorière de l'asso. Je pense être assez carrée pour tenir nos comptes à tous et j'ai vraiment envie de m'investir personnellement pour mustribe.

JAY a dit…

Je vote pour c 3 personnes, elles ont prouvées leurs sérieux ainsi que leurs motivation au sein de notre collectif.
Quand a moi, je veux bien être secrétaire suppléant car j'ai envie de participer à l'évolution de cette grande aventure qu'est Mustribe.

PS: moi aussi j'aime bien les secrétaires

G. a dit…

c'est parfait pour moi, je ne voyais personne d'autre que Tom comme président, quand aux 2 autres (Max et Luce), ils ont toute ma confiance (ummm, Max en secretaire, classe).
Sinon moi je me presente à rien, pas que j'ai pas envie de m'investir dans Mustribe, bien au contraire, mais il se trouve que je viens de commencer un nouveau taf, donc faut faire ses preuves et faire du zele (soit rester tard le soir) et puis j'ai aussi STATEMENT, un autre projet qui me tiens à coeur (le 31 mai tous au New Morning)... et comme je suis plutôt réaliste je sais que je n'aurais pas le temps de gérer tout ça...

Mustribe rules !!!