Bienvenue sur le blog du Collectif Mustribe.

mercredi, avril 09, 2008

photo cherche histoire

  

6 commentaires:

hollyeah a dit…

imaginons que cette image est la dernière image d'un film. Wouky et les autres racontez moi le film. Pour donner vie à cette photo. merci les amis
ps :" soyez créatif "

Anonyme a dit…

Thomas ? c'est toi derrière ce blog ?
C'est Fab.
Ca fait plaisir de voir ta gueule dans mon écran.
Viens faire un tour sur mon blog, on boira des bières et on fera des rots

headripper.blogspot.com

Geo a dit…

synopsis :
Après un combat acharné contre Beef au temps du far west, Marty McFly avait du retourner dans le futur afin de prévenir le Doc qu'il s'en était bien sortie et que tout était rentrer dans l'ordre. Malheuresement il ammena avec lui une personne qui n'avait rien à foutre là, ce qui créa une faille dans le continuum espace temps, engendrant un futur completement diffèrent de celui qu'il avait connu, un futur ou règnaient le chaos et l'anarchie. Tout aurai pu rentrer dans l'ordre s'il n'avait pas oublié où il avait garer la Delorean...

thomust a dit…

super sympa ton blog mon p'tit fab, vraiment chouette mais je n'ai pas trouvé de bières ? c'est normal ?

Edgar Vandebruff a dit…

il était un temps des plus sombres et des plus meurtriers. Les créature a tête de seau venait d'envahir toute la contrée du nord au sud est. ils controllaient tout.
Rien ne leuréchappait, les hommes, l'oranisation de l'agriculture, l'énergie l'économie. La politique était totalitaire sans le savoir parce que les têtes de seau ne pouvez pas penser par eux même mais pour décider des choses, ils devaient tous se brancher sur le serveur "Cortex" qui réunissaient les infimes morceaux d'âmes et les réunissaient pour former une entité énergetique, ou Cortex.

Alors que les têtes de seau se retrouvaient face à une situation critique, qu'il on nommé l'ennui profond, toutes les têtes de seau se sont alors réunis. ils se cnt connectés et ont décider de faire de leur planète une aire de jeu gigantesque ou tout serait l'occasion de s'amuser et surtout de tuer l'ennui.
Leur civilisation a alors construit des machines incroyables tels que le catapulteur rétro sous marin. c'est une espèce de Grande bascule sur laquelle on s'installe pour partir à 300 KM/h directement sous l'eau. bref ce n'est pas le sujet pour l'instant. cette période fut faste et toute la planète regorgeait d'attraction plus plus étranges et impressionnantes les unes que les autres. Seulement à force de jouer partout et tout le temps, les têtes de seau commençait a connaitre le manège par coeur et la nouveauté venait à manquer. et il n'était pas question de revivre une nouvelle angoisse d' "ennui
profond. certains hommes à tête de seau continuaient indéfiniement à s'éclater sur les installations existantes sous acides ou d'autres vapeurs, gaz ou produits qui transformaient leur vision des choses. d'autres qui ressentaient un besoin réel de changement, ont alors commencer à s'amuser hors des sentiers battus. fini les machines folles, fini les queues interminables pour passer sur un manège. Pour Il fallait trouver plus simple moins couteux pour toujours plus de sensation.
c'est à cette époque que les hommes à tête de seau ont commencés à se raréfier. des dizaines de disparitions furent comptées, des morts inexpliquées, une véritable épidémie de malheur et de mystère leur planait au dessus de la tête.
On a assister à plusieurs grans exodes dictés par le cortex pour s'éloigner du mal et recommencer comme si de rien n'était. jusqu'à ce qu'un jour il ne reste plus que 2 survivants de l'espèce des hommes à têtes de seau.Condamnés. Seuls. sur les deux, le poids de la mort si proche commence à peser lourd et ils commencent à tous les deux faire le point sur leur vie; devenus des ermites en fuite de fatalité. Et leur véhicule jusque là si fidel rend l'âme au beau milieu d'une vieille ville déserte.
Nous ne suarons jamais ce que sont devenus les hommes à tête de seau.
nous savons que nous leur devons beaucoup mais combien exactement?
voilà les enfants, c'est fini! Ok tout le monde dort. Putain mais pourquoi j'ai choisi de faire G.O pour les bivouacs c'est toujours moi qui doit improviser les histoires, tout le monde en veut on me lache pas et quand j'en chie une ils dorment tous! je sais même pas s'ils s'en rapelleront demain. ça doit être la purée elle etait un peu lourde, ou alors c'est le cognac, ça tient pas à 6 ans.

Anonyme a dit…

C'est tout bête, Robocop a perdu un chausson.