Bienvenue sur le blog du Collectif Mustribe.

jeudi, janvier 03, 2008

04341077087-002

3 commentaires:

Edgar Vandebruff a dit…

ça me rapelle un nouvel an où j'ai mis la bonne ambiance comme je sais le faire...

une femme enceinte disait que son bébé ne bougeait pas trop et là ma bouche n'a pas pu s'empêcher de répondre:
"ben peut être qu'il est mort..." avec un air détaché et souriant tout en continuant à manger mon entrée.
Mais le mieux c'est quand, en allant fumer une clope à l'extérieur mon beau frère de l'époque m'a annoncé que j'avais un drôle d'humour.
Moi innocent je ne comprenais pas. Et là il m'annonce:
"elle a quand même fait une fausse couche il y a six mois"

c fou comme je suis doué.
"Pardon seigneur, c'était juste une vanne" c pour ça que finalement l'enfer c pas si mal.

thomust a dit…

allons Edgar, vous savez bien qu'on ne plaisante pas sur les bébé morts !
mais bon j'aurais vendu un rein pour assister à cette scène mémorable...

Olivier Lecerf a dit…

mec mon café de se matin a du mal à passer...
Très grande série celle des pola...grand.
Un gros bisous et une bonne année.