Bienvenue sur le blog du Collectif Mustribe.

lundi, janvier 07, 2008

PAPIER-CADEAUX



voila-apres-les-stikers-lespapiercadeux-declinable-SURCOMMANDE

8 commentaires:

Noé a dit…

C'est juste dommage que ça vienne si tard... j'ai déjà fait tous mes cadeaux. Bon, je le garde en tête pour l'année prochaine !!

thomust a dit…

c bientôt mon anniversaire.....
si vous voulais m'offrir un cado...envoyer moi votre sélection please !!!! j'en ai besoin le plus rapidement possible, et wouky ta un portable alors décroche !!

thomust a dit…

et aussi du nouveau dans les liens, une tite françaie partis au canada, des chouettes peintures, pour plus de renseignement contacter edgar son agent...

thomust a dit…

et sinon il déchire le papier cadeaux !

Edgar Vandebruff a dit…

j'ai mal!!!!!

ahahahah mes yeux!!!!
mon nerf optique!!!

c'est fou ça vous vous fait rien à vous? c'est que les daltoniens moi ça me fait un effet d'optque très puissant....

à tel point que partout ou je regarde ap je vois en filigrane l'enfant incestueux d'alf et d'oussama...

vite il faut que je change de page.

wooky je t'aime

Mr.Wouky a dit…

Aufettemerciiiiiiiiiiii!!!!
Pour-latortue-ninja-----j'adore!!!!!!!!
man-tresbien-vu-j'etait-fan.

Edgar Vandebruff a dit…

la tortue ninja?

thomust a dit…

un ti cadeau d'anniv en retard pour Mr Wouky !