Bienvenue sur le blog du Collectif Mustribe.

dimanche, janvier 13, 2008

on a tout le mois de janvier pour les souhaiter...


8 commentaires:

misterdy a dit…

2558... on a encore le temps si bien! bonne année

Edgar Vandebruff a dit…

Merci!
BONNE ANNÉE A TOI AUSSI MEC!

Olivier Lecerf a dit…

In the year 2029, a computer called Skynet is fighting against a human resistance, after having nearly destroyed the rest of humanity in 1997. Skynet has found a way to send some of it's warriors, called Terminators, back in time. This is the story of the Terminator sent to kill the resistance leader in 1995, while he is still a child. The resistance sends a reprogrammed Terminator back to 1995 to protect the young man. The question is, can they survive against the new prototype liquid metal Terminator while preventing the creation of Skynet?

donc bonne année aussi à toi pour 2008 mais pour 2558 ca reste à voir...tout dépend du Terminator.

thomust a dit…

ça va c'est un pote, tu veux que je t'arrange une petite ballade en moto dans le canal à sec de L.A. ?

G. a dit…

ok, effectivement, un cerveau peu developpé et pas habitué à une typo fort complexe (attention présence d'ironie dans les termes précedents) peu en effet voir des "5" dans les "0", je n'avais pas vraiment remarqué ça... en tous cas mon manque d'attention a permis à certains des commentaires digne d'un forum de Joe la pompe... Ok l'indulgence ne sera pas la bonne résolution de ce début d'année... moi je voulais juste faire plaisir, mais on a préféré y voir des "5"... alors FUCK les grincheux qui cherchent la ptite bêtes...et à sec en plus!!! ;)
ps : pour pousser le vice je dirais que c'est "0" sont en faite des "S", comme ça on peux dire que derrière ce visuel se cache une propagande nazi...

G. a dit…

non je déconne!

G. a dit…

paix et amour à tous les contributeurs de ce blog, et longue vie au must des tribes!!!

G. a dit…

et un ptit commentaire de plus pour gonfler mes statistiques!