Bienvenue sur le blog du Collectif Mustribe.

mardi, janvier 08, 2008

Pause de la journée

5 commentaires:

Moay a dit…

toi tu vas voir ta gueule.
et c'est pas une promesse.
juste un constat.

Olivier Lecerf a dit…

putain trop fort hahaha j'me souviens....ahaha et encore ahahaha ça c'est juste pour énerver le monde...bon un petit dernier...ahahahaha...en plus on à bien rit...ahahaha.c'est agassant hein ??? bon j'arrette..
ah !

thomust a dit…

trop fort, quel magnifique souvenir !! max en a fait une de moi avec un sandwich qui se ballade sur mon corp. Désolé tristan mais je dis ENCORE !

Edgar Vandebruff a dit…

ce fut un grand moment de ma vie, comment oublier ce mannaquin et cette formidable séance photo homsexuelle...

putain wooky tu archives en ce moment, j'imagine pas tous les petits trésors qui doivent s'y trouver... en fait si un peu alors banlance!!!

Moay a dit…

Putain mais si en plus vous l'encouragez ...

Il n'empêche que.
Tout ceci me rappelle cette phrase du Mariage de Figaro, de Beaumarchais:

"Quand le déshonneur est public, il faut que la vengeance le soit aussi."

à bon entendeur ...