Bienvenue sur le blog du Collectif Mustribe.

mercredi, janvier 02, 2008

HOPE U?



11 commentaires:

Edgar Vandebruff a dit…

ca tétonnes? grave!

une petite serie de pola et tout va

thomust a dit…

pour bien commencer l'année comme on dit ! et comme j'ai pas assez de thune pour consulter un psy...

Unknown a dit…

c bien mieux qu'un psy sais tu...
un psy ça sourit, et ça coute cher..
si tu veux en parler je suis pas psy mais j'ai une bonne oreille.
quand tu veux gamin on peut se boire des coups ou tu veux
allé biz fieu

Edgar Vandebruff a dit…

en fait juju c'est moi edgar

Edgar Vandebruff a dit…

hey elle est où la 002 ?
hein? tu l'as mise où ?

j'ai bien une petite idée...

thomust a dit…

on peut en trouver un qui pratique des tarifs de groupe non ? Vous en êtes ou avec votre dédoublement de personnalité ?
Aprés réflexion je vais plutôt trouver Mariage Nardy, elle pourra sans doute me dire "qui est qui"

thomust a dit…

Marie-ange Nardy c'est mieux, et pour ce qui est de la 002... je vais réfléchir à sa diffusion...

Edgar Vandebruff a dit…

la 002 la 002!

t'as qu'à lui couper la tête on la reconnaitra pas

ahahahahahahah

thomust a dit…

on la voit pas la tête....cette image, comment dire, elle est juste "un peu plus *****" que les autres....

Edgar Vandebruff a dit…

juste pour arriver à 10....

RECORD BATTU!

thomust a dit…

"...bon les 2 du fond ! Une heure de colle pour bavardage !"