Bienvenue sur le blog du Collectif Mustribe.

lundi, janvier 07, 2008

O.....


Quelquevieuxtrucdunvieuxdisquedur.ouigplusd'espaceamonclavier,cen'estpasconceptuelle.

7 commentaires:

Mr.Wouky a dit…

quisecachederrierCE:O.....

Edgar Vandebruff a dit…

mmm c sexy j'en mouille mon slip en coton

Edgar Vandebruff a dit…

je connais ce genre de pwoblem moi j'avais plus de "r" et je remplaçais tout paw des "w" ça mawche aussi. le mieux c que le commercial pensait que je me foutais de sa gueule...
ah comment il s'appelait déjà ce con là?

hollyeah a dit…

c'est le fantasme de tristan !!!merde comment t'as eu ça ? c'était un cadeau

Mr.Wouky a dit…

lolc'atrainezdanslefonddepcaboulogne...
etgd'autresurprise.maisjesaisctacreation.pasdeprobleme.
(pouredgar:c'etaitthomascodet

Edgar Vandebruff a dit…

THOMAS CODET ahahahahah e con comment g pu oublier!!!

hey manneke il faut que tu votes pour tes 15 visus préférés sur mustribe et que tu choisisse ton travail perso préféré à toi et l'envoyer à tom pour éditer le bouquin...

il reste plus que 6 personnes qui manque on va y arriver

biz mon choupinou

Moay a dit…

Mais comment t'as eu ça ?
C'est dans mon book perso, avec les photos de maes ex à poil.
Putain de paparazzis ...